Yohan Plourde

Yohan ne vit que pour la transformation numérique – elle fait partie de chaque jour et de chaque effort. Il s’épanouit dans le changement et en est le moteur, déterminé à toujours motiver son équipe ainsi que ses clients à dépasser leurs propres attentes.

Membre de notre famille depuis 2003, il a vu Cofomo grandir et réussir, s’adaptant toujours, innovant et s’améliorant pour mieux servir ses clients. En tant que VP, Transformation numérique, il se consacre à aider les entreprises à accueillir le changement et à exceller afin d’assurer la durabilité de l’entreprise.

La carrière de Yohan dans le monde de la technologie s’étend sur trois décennies, au cours desquelles son expérience et son expertise se sont accumulées, faisant de lui un professionnel de l’informatique sans égal. Nous sommes privilégiés et honorés de l’avoir dans notre équipe.

Yohan Plourde

Yohan lives for digital transformation – it’s part of his every day, and his every effort. He thrives on and drives change, determined to always motivate his team as well as his clients to exceed their own expectations.

A part of our family since 2003, he’s witnessed Cofomo grow and succeed, always adapting, innovating, and improving to better serve its clients. As VP, Digital Transformation, he is committed to helping companies embrace change and excel as a means of assuring business sustainability.

Yohan’s career in technology stretches back three decades, over which his experience and expertise accrued, creating in him an IT professional without equal. We’re privileged and honoured to have him as part of the team.